750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Labrigadedesdouceurs.over-blog.com

Passionnée de cuisine j'ai souhaité créer ce blog pour vous partager mes créations, mes recettes ainsi que mes expériences. La plus part de mes recettes sont préparer avec le thermomix

risotto courgettes

risotto courgettes

Ingrédients :
20 g de beurre
1 gousse d'ail
500 g d’eau
200 g de riz à risotto
1 cœur de bouillon de volaille
1 courgette
Sel, poivre

Recette :

-Mettre 20 grammes de beurre et 1 courgette coupée en morceaux dans le Thermomix. Mélanger 10 sec/vitesse 4. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule et rissoler 3 min 30 sec/120°C/vitesse 1.
– Placez dans le bol du Thermomix , le cœur de bouillon et l’ail. Réglez 10 secondes, vitesse 4, puis 3 minutes, 90°C, vitesse 1.
– Ajoutez le riz et 100 g d’eau. Réglez 3 minutes, 90°C, fonction sens inverse, vitesse 1.
– Ajoutez des dés de courgettes, le reste d’eau, le sel et le poivre. Réglez 18 minutes, 100°C, fonction sens inverse, vitesse 1.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article